Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 août 2010

Pido, homme d'expérience...

« Mariez vous… et bonne chance », tel est le titre du dernier spectacle de PIDO. Ce samedi soir, je suis retourné à sa rencontre, un an après « Bienvenue en Corse… et bonne chance ». C’était à MURATO où après une journée pluvieuse, le ciel à eu la bonne idée de se dégager pour laisser le comique œuvrer. Et encore une fois, PIDO semble avoir taper juste en caricaturant (tant que ça ?) les relation entre hommes et femmes. Bien sûr, les maintenant célèbres, Dédé, Ange et Cribert faisaient à nouveau partie du scénario… « C’est du délire ! ». Homme d’expérience, notre ami PIDO ? L’ayant rencontré après le spectacle, il ne semble pas concerné par ce qu’il dénonçait, heureux de vivre avec son Isabelle… alors, bon observateur de notre société. Même si le spectacle est un ton en dessous du précédent, plus court également, j’ai passé un excellent moment à MURATO. A recommander le DVD…

.

pido_1

.

pido_2    pido_3    pido_4

Publicité
Commentaires
Publicité