Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 août 2010

Inquiétant... ou pas?

Je relevais dans le courant du mois de juillet un article de Corse Matin faisant état de la création d'un nouveau port de commerce au sud de BASTIA, au lieu-dit la CARBONITE. Vous pourrez en lire le contenu ci-dessous. Il est évident que que ce nouveau port signifie "toujours plus!" et quand on mesure "l'évolution" de la Corse au cours des 20 dernières années, on en est droit de se poser une question. D'ailleurs cette question, je vous la pose dans un petit sondage : "Un nouveau port de commerce au sud de BASTIA, inquiétant ou au contraire, encourageant?" Merci d'avance pour vos participations.

carbonite_1

carbonite_3

carbonite_2

sondage

Publicité
Commentaires
Publicité