Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
10 septembre 2010

Peur de l'avion?

Vous parcourez ce blog depuis si longtemps que vous n'ignorez plus la passion que j'ai pour l'avion sans lequel il est vrai, beaucoup de voyages ne seraient pas possibles. Robin partage cette passion et lui comme moi avons déjà eu la chance de voler sur des tout petits (TB9) comme sur le plus gros (A380). La peur de l'avion, on ne connaît pas, conscients que nous sommes que quand on prend l'avion, le plus gros risque nous le prenons de chez nous à l'aéroport... mais ça n'est pas le cas pour tout le monde! Les aéroports et aérodromes que nous empruntons dans nos contrées sont de grande qualité mais ça n'est pas vrai partout dans le monde. Pour preuve un article paru ce vendredi sur YAHOO duquel j'ai retenu cet aérodrome perché sur le flanc de la montagne en bord de mer. Ça se passe à SABA aux Antilles Néerlandaises et surtout regardez la vidéo  : ça se passe de commentaires!

saba2

Publicité
Commentaires
F
Poretta, c'est tellement mieux et plus facile...
G
mouais....peut-être préférable d'y aller en hélico, non ?
Publicité