Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
12 septembre 2010

A.C.A. : Laurent Bernardi de retour

C'est avec un grand plaisir que j'ai appris dernièrement le retour de notre ami, Laurent BERNARDI à l'A.C. AJACCIO après une petite année passée en Belgique dans le club de WILLEBROEK. J'en suis d'autant plus heureux que c'est désormais le poste de premier gardien remplaçant qui lui est attribué. En finale du challenge Michel MORETTI le 3 septembre dernier contre l'Olympique de MARSEILLE, Laurent a brillé et s'est révélé tant au grand public qu'à la presse : victoire de l'A.C.A aux tirs au buts (6 à 5) après un nul 1 à 1. Le site de l'A.C.A. lui consacre un bel article sous forme d'une interview et dont je me suis permis de faire une copie - ils ne m'en voudront pas - que vous trouverez en .pdf ci-dessous. Voilà le début d'une belle récompense pour ce garçon talentueux et très sympathique à qui je vais passer un petit coup de fil pour l'en féliciter.

Laurent_Bernardi

Laurent de retour à l'A.C.A. (cliquez sur son nom ci-dessous pour lire l'article)

Laurent_Bernardi

Publicité
Commentaires
G
C'est une excellente nouvelle.<br /> Willebroeck c'était quand même pas ce qu'il y avait de mieux...<br /> Bonne chance Laurent
Publicité