Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 septembre 2010

Pour vous... ?

Ne soyez pas véxé par le titre et -surtout- gardez votre humour avec ce livre que je viens d'acquérir et que je recommande : "La Corse pour les Nuls". Je sais que si vous parcourez ce blog, vous ne pouvez prétendre à ce titre peu glorifique... Néanmoins, pour celles et ceux qui prétendent tout savoir de la Corse sans même y avoir mis le pied (et qui méritent neuf fois sur dix le qualificatif du titre), avec ce livre, vous saurez tout, tout, tout... sur la Corse. Pour vous qui connaissez la Corse, vous parcourerez les pages avec un plaisir semblable à celui de parcourir les chemins de votre île... vous savez : on croit connaître mais on découvre toujours quelque chose de nouveau. "La Corse pour les Nuls" par  Thierry Ottaviani - Editions First - 22,90 €

corse_pour_les_nuls

corse_pour_les_nuls_2

Publicité
Commentaires
Publicité