Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 septembre 2010

Fortunes diverses

Après un bon match nul en début de semaine chez le leader EVIAN, l'A.C. AJACCIO semble sur la bonne voie et a battu vendredi soir à François Cotti, VANNES sur le score net de 3 à 0. De ce fait l'A.C.A. revient à la 10ème place du classement à égalité de points avec LE MANS et VANNES précisément. Plus inquiétant selon moi du coté de BASTIA qui ne domine pas le championnat de National. Battu 2 à 0 par la modeste équipe de NIORT, le Sporting Club de BASTIA n'est qu'à deux points du leader AMIENS mais à la cinquième place du classement en compagnie de quatre autres équipes. Remontée indispensable pour le Sporting et pour cela, il ne faudra rien lacher... RIEN !

fooball

Publicité
Commentaires
F
C'est une question de survie pour le club... Merci Georges
G
Faut espérer qu'ils s'adapteront rapidement à ce nouveau championnat.<br /> Ils n'ont pas intérêt à trainer en route...s'il veulent jouer la montée...
Publicité