Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
4 octobre 2010

Toujours elle...

Hier, je vous présentais la tour Sainte Marie en photo et ce lundi, la revoilà au travers d'un dessin trouvé sur un site que je vous recommande d'aller visiter : http://paradiscorse.voila.net/index.html. Titre évocateur s'il en est... et site d'un passionné, un de plus me direz vous mais quand on aime, on ne compte pas... Vous y apprendrez plein de choses sur "notre" île tant aimée... et y retrouverez ces dessins, cette tour tour mais aussi plein de dessins de sites que vous reconnaîtrez sûrement...

sainte_marie_dessin

La tour Sainte Marie...

dessin_1  dessin_2   dessin_4  dessin_7

... et d'autres sites connus

Publicité
Commentaires
Publicité