Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
30 octobre 2010

A Casa Corsa

Encore une très bonne adresse découverte au cours de mon dernier séjour en Corse, celle de Christine ROCCHESANI à FOLELLI : A CASA CORSA. Dans son magasin en bordure de la RN 198, vous trouverez ces produits Corses que ceux qui aiment la Corse aiment tant : charcuteries, fromages, canistrelli, confitures, miels, vins, liqueurs, etc... En contactant Christine par mail (acasacorsa1@free.fr) ou par téléphone, vous pourrez même vous faire envoyer ces produits par la poste. De plus, si vous, si vous vous présentez en faisant référence à ce blog, vous bénéficierez d'une remise de 10%. A connaître absolument!

a_casa_corsa

Publicité
Commentaires
Publicité