Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 décembre 2010

Dans les secrets d'Airbus

Que seraient ces voyages dont je vous parle au quotidien sans les avions? La Corse où nous allions au mieux une fois par an il y a une décennie est devenue très accessible, surtout depuis l'ouverture de son ciel aux compagnies venues d'ailleurs. Les contrées plus lointaines sont désormais plus facile à atteindre que ne l'était PARIS dans les années 60. Dans ce contexte le constructeur Européen AIRBUS s'est placé en concurrent n°1 de BOEING. Avec son A380, il fait étalage de son savoir-faire et ne compte pas en rester là. Prochainement, vous verrez apparaître l'A350 et un A320 relooké avec, en particulier des winglets plus importants. A plus long terme, c'est l'aspect d'ensemble de l'avion qui risque de changer. J'ai travaillé pour un sous-traitant d'AIRBUS mais ce n'est pas en infiltrant leur bureau d'étude que j'ai découvert les secrets des futurs AIRBUS, mais tout simplement en faisant un peu de recherche sur le web... Je vous livre ces "secrets".

a_350

a320_sharklet_510x342

Futur immédiat

000002706_5

a30x_110

a30x_310

mini_p2

abdbe951701hb6

airbus_futur

A plus ou moins long terme

Publicité
Commentaires
Publicité