Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 décembre 2010

Et la noisette alors?

Hier je vous informais de l'ouverture d'un second Quick en Corse mais si vous allez en Corse, vous préférerez sûrement les vrais produits Corses. Ils sont nombreux et parmi eux la noisette à laquelle je fais souvent allusion et en particulier en août quand se déroule la Fête de la Noisette à CERVIONE. En octobre dernier, j'avais eu le plaisir de faire la connaissance de Charles SFORZINI, créateur de l'atelier de la noisette et d'une pate chocolatée qui en rapelle une autre mais avec des différences appréciables : pas d'huile de palme, l'utilisation de cacaos et de sucres issus du commerce équitable et une teneur en noisette de 34% dont 5% d'éclats agréables à la dégustation.

a_nuciola

Charles SFORZINI (5ème à partir de la gauche) et ses associés - Photo Corse-Matin

Retrouvez l'article du journal à cette adresse : http://www.corsematin.com/article/bastia/a-nuciola-une-recette-pleine-de-saveurs-et-de-promesses

Publicité
Commentaires
Publicité