Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 avril 2011

Dernière ligne droite

Si la montée semble acquise pour le Sporting Club de BASTIA qui avant d'avoir joué pour cette journée de National compte 10 points d'avance sur AMIENS... L'heureuse surprise vient de l'A.C. AJACCIO qui depuis quelques semaines est parmi les trois prétendants à la montée en L1. Hier soir, l'ACA s'est imposé 1-0 face à GRENOBLE. La lutte sera serrée jusqu'à la dernière journée puique huits points séparent le premier (EVIAN) du neuvième (BOULOGNE)... Alors, retour de l'A.C. AJACCIO en Ligue 1, on y croit ou on y croit pas, donnez nous votre avis. Ce soir Robin et moi serons à BOLLAERT por le match RC LENS - Stade BRESTOIS... le RC LENS en Ligue 2, moi j'y crois !

L2

Le classement de Ligue 2

national

Le classement de National

 l'AC Ajaccio en Ligue 1

Publicité
Commentaires
Publicité