Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 mai 2011

Bouquet final

Ce vendredi soir, je serai avec José au stade de la Licorne à AMIENS pour la confrontation entre le club local et le Sporting Club de BASTIA. Ce match opposera le premier, notre SCB au second du Championnat de National. Les deux clubs sont assurés de se retrouver l'an prochain en Ligue 2. Match sans enjeu certes mais match de gala et célébration du titre pour le Sporting. Au préalable, nous irons retrouver le staff et les joueurs dans leur hôtel avant le départ pour la Licorne.

Notez aussi que vous pourrez suivre intégralement et en direct ce match sur internet avec le lien suivant :

http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1043

amiens_scb

Second contre premier

licorne

Le magnifique stade de la Licorne à AMIENS où nous serons

avec une écoute très attentive de ce qui se passera du coté de NIMES

Publicité
Commentaires
Publicité