Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
21 juin 2011

Fête de la musique

C'est l'été mais c'est aussi ce 21 juin la fête de la musique. C'est pourquoi je vous invite à commencer cet été en musique au moment où en Corse comme ailleurs en France et même maintenant au delà des frontières les chants se font entendre. Commençons donc l'été avec GIRAMONDU. Ce groupe Corse un peu moins connu que d'autres a été fondé en 1993. Je vous propose d'écouter "Guarde Sempre" interprété par Stéphane Serra et ses amis avec la complicité de neuro144 qui a eu la bonne idée de mettre en ligne ce titre avec un superbe diaporama. Retrouvez  également GIRAMONDU sur leur site officiel (voir lien en marge). 

Publicité
Commentaires
Publicité