Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 juillet 2011

A emporter

Il n'est meilleur temps que celui où l'on prend le temps de rire. Aussi, pour ces temps de vacances qui arrivent, je vous recommande ce livre écrit par André SANTINI et Pierre DOTTELONDE : " O Corse, île d'humour" (Ed. Cherche Midi). Vous y verrez à quel point les Corses ont beaucoup d'humour, un humour marqué par la dérision et surtout l'auto-dérision. Tout y est dit sur eux mais aussi sur vous, que vous soyez touriste, fonctionnaire ou parisien (attention au cumul des fonctions!)... Vous trouverez ce livre pour moins de 15 € dans les librairies Corses ou continentales... ou sur les sites de vente en ligne (F??C, A????N, etc...). Pas de doute, je l'emmene avec moi !

humour

Publicité
Commentaires
F
Merci Petru; votre visite est toujours la bienvenue...
P
un petit bonjour…en passant sur votre blog que je visite de temps en temps…merci pour les informations que vous y laisser .<br /> <br /> a u piacè…<br /> <br /> ci après : mon village http://cannelledorcino.blog.club-corsica.com/<br /> <br /> et ajaccio mon lieu de naissance http://ajaccio.blog.club-corsica.com/<br /> <br /> bonne visites sur mes deux blogs photos..... <br /> <br /> <br /> .
Publicité