Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 juillet 2011

Eoliennes

7500, c'est le nombre d'éoliennes tournant à plein régime qu'il nous faudrait pour remplacer la centrale nucléaire de GRAVELINES. En tant que photographe, on s'amuse une fois à les photographier... mais on regrette souvent de les voir gacher nos paysages... Ce n'est qu'un avis que ne partage pas  Jan Arthus Bertrand, photographe bien connu dont j'admire toujours le travail. La Région Nord Pas-de-Calais compte près de FRUGES un champ de plus de 70 éoliennes mais la Corse a aussi ses éoliennes... sur l'extrémité nord du Cap Corse et quelque part entre GALERIA et CALVI. Illustration avec trois de mes photos...

eolienne 62

Champ d'éoliennes près de FRUGES (62)

eolienne cap

Les éoliennes du Cap Corse

eolienne 2b

Près de GALERIA à bord du Cessna

Publicité
Commentaires
Publicité