Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 septembre 2011

Prohibition

Oyez, oyez mes Amis... le temps de la prohibition est revenu et sonne peut-être la fin de la "myrte du Ch'ti". Je veux dire par là qu'il n'est désormais plus possible de s'acheter une bouteille d'alcool éthylique en pharmacie et sans alcool, pas simple de réaliser la myrte ! Si on écoutait certains ou du moins "une certaine", il serait bientôt plus facile de s'acheter -légalement- du canabis que de s'acheter un litre d'alcool pour se faire deux litres de myrte... Pauvre France, comme disait le regretté Jean Lefebvre... un Ch'ti qui aurait adoré ma myrte.

al_capone_808085

Prohibition ?... Al Capone sera t'il aussi de retour?

Publicité
Commentaires
Publicité