Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 janvier 2012

L'ACA s'impose à VA

Je n'étais pas en fin d'après-midi aux cotés de Jean-Philippe dans les tribune du Stade du HAINAUT à VALENCIENNES et le résultat arraché par l'A.C.AJACCIO me donne des regrets... L'A.C.A. pourtant réduit à 10 après l'expulsion de Paul Lasnes à la 73ème minute l'a emporté sur le score de 2 buts à 1, le but de la victoire ayant été marqué à la 91ème minute par Kinkela alors que c'est l'ex-Lensois Eduardoi qui avait ouvert la marque dès le 6ème minute. L'évènement est surtout qu'avec cette victoire, le club Ajaccien qui semblait cndamné depuis déjà bien longtemps au retour en Ligue 2, pointe désormais à la 15ème place. Comme disait qui vous savez "Pourvu que ça dure!"...

kinkela

Christian Kinkela buteur de la 91ème minute

Publicité
Commentaires
Publicité