Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 février 2012

Pas trop tard...

Il n'est pas encore trop tard  pour trouver une location en Corse pour cet été... même si chez moi, j'affiche "complet" de début juin à fin août. Il est vrai que je réserve mes 35 m² d'abord à Robin et à moi (!) puis à la famille et à mes connaissances. Si vous êtes à la recherche d'une location, les sites internet sont nombreux et devraient vous permettre de trouver votre Bonheur (Le B parce que c'est en Corse...). A titre d'exemple, si vous souhaitez trouver dans la Résidence Cala di Sognu à MORIANI, vous pouvez visiter le site : http://www.cyrnea-tourisme.fr/Residence-Cala-di-Sognu-Moriani-Plage_a29.html.

location

Photo : site www.cynea-tourisme.fr

Publicité
Commentaires
Publicité