Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 mars 2012

Eh Jo !...

Sacré personnage ce Jo BONAVITA qui est revenu aux affaires à savoir au poste de Directeur Sportif du Sporting Club de BASTIA après pris une retraite de quelques mois quand en 2009, ça ne tournait plus bien rond dans le club... Mais le Sporting sans Jo c'est comme AUXERRE sans Guy ROUX... et que vaut Auxerre sans Guy ROUX?... plus grand'chose ! J'ai la chance de bien le connaître et un jour, le lendemain du France-Irlande rendu célèbre par la main de Thierry HENRY, je le croisais dans la salle d'embarquement de l'aéroport de ROISSY. Nous avons alors passé un bon moment a bavarder et surtout de cette main de Titi... A 71 ans, Jo était remonté comme un gamin dans une cour de récréation, ne supportant pas la tricherie qui ne pouvait être qu'un très mauvais exemple pour la jeunesse, preuve que dans ce football, il existe encore de gens vrais ! A demain à l'hôtel et à Bollaert Jo... où je serai 100% Bastiais pour le LENS - BASTIA.

Jo

En 2009 à FURIANI avec Robin 

Publicité
Commentaires
Publicité