Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
19 mars 2012

Indispensables applis

Si vous aimez voyager, vous êtes sans doute toujours à la recherche de bons plans... Quoi de plus facile à notre époque en ayant son smartphone sous la main? Je vous livre ci dessous quelques applis à télécharger pour à chaque instant pouvoir décider de partir en train, en avion, en bateau, de comparer les prix des vols ou des hôtel ou de partir sur un coup de coeur au dernier moment. Téléchargez vite, toutes ces applis sont gratuites...

sncf

S.C.N.F.

air_france easyjet vuiling 

Air France, easyJet et Vueling

sncm

S.N.C.M.

airvalid.bravofly jetcost

Comparez les vols avec Skyscanner, Bravofly ou Jetcost

booking

Booking, indispensable pour choisir son hôtel

hotel_tonight last_minute_travel

Hotel Tonight et lastminutetravel pour les retardataires

Publicité
Commentaires
Publicité