Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 mars 2012

Destinations de printemps

Les beaux jours sont bien là et avec eux les perspectives de voyages sont revenues. Pour cela, il faudra attendre le 22 avril avec le premier séjour de l'année en Corse, une semaine à MORIANI avec Robin. Nous serons rejoints en cours de séjour par Christiane et Henri, fidèles à la fête de Camérone... Pour nous, cette année, ça sera raté puisque nous rentrerons dans le Nord le 28. Une semaine plus tard, le week-end du 8 mai, j'irai retrouver LISBONNE où je ne suis pas allé depuis 1992. Vingt ans après, je retrouverai la capitale Portugaise que je n'avais fait que traverser à l'époque. Au cours de ce week-end de 4 jours (du samedi au mardi), je serai rejoint par mes Amis de COULOMMIERS, Maryse, Jean-François et Pascal... Pour le week-end de la Pentecôte, je retourne à ROME que j'ai bien décidé de visiter cette fois ci mais sans pour autant ignorer les moments forts au VATICAN. Quant au dernier week-end de juin (ça sera déjà l'été), j'irais bien le passer du coté de BUCAREST, histoire de retrouver Ramona et Andreea que je n'ai pas revues depuis 18 mois pour la première et depuis près de trois ans pour la seconde... et les Ami(e)s, même si on pense souvent à elles et à eux, c'est bien mieux de les revoir !

lisbonne

rome

Lisbonne et Rome pour deux week-end de retrouvailles 

Publicité
Commentaires
Publicité