Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 juin 2012

Pour un week-end en Normandie

Envie d'évasion le temps d'un week-end pas très loin de chez vous ? C'est peut-être l'occasion d'aller redécouvrir la Normandie, son bocage et ses plages qui offrent à la fois de belles pages d'histoire et de bons moments de détente. Christiane et Henri que je recevais ce week-end me rappelaient qu'un couple de Ch'tis de leurs connaissances, Carole et Rémi, proposaient de belles chambres d'hôtes à seulement 5 km de la plage et pour la modique somme de 45 € la nuit... Pour en savoir plus, retrouvez leur présentation sur cette page du site « le bon coin ».: http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/323043619.htm

hermanville

Bienvenue chez Carole et Rémi, les Ch'tis de Normandie

Publicité
Commentaires
Publicité