Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 août 2012

Les beaux reportages

TF1 continue sa belle série de reportages sur la Corse. Dimanche midi, alors que j'étais chez Odette et Ange avec Laetitia, nous sommes restés silencieux devant la télévision et les trois bons reportages proposés par TF1. Au travers de ses reportages que l'on doit principalement à Patrice Roubaud, la Corse fait rêver la France. Ce matin encore alors que j'étais chez un client au fin fond de Picardie, nous en sommes venus à parler de la Corse et à évoquer ces invitations faites par la chaîne de télévision. Cap Corse, Désert des Agriates, lacs de montagne : trois reportages à retrouver pour 15 minutes de dépaysement en cliquant sur le lien suivant : http://videos.tf1.fr/jt-we/zoom-sur-la-corse-7461028.html

tf1 1

Pêcheur du Cap

tf1 2

La marine de Centuri

tf1 3

Etonnante rencontre

tf1 4

La tour de la Mortela

tf1 5

Capitello et Melo

Publicité
Commentaires
Publicité