Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
10 avril 2013

C'est quoi l'Europe?

Croyez vous qu'aux Etats Unis on considérerait comme sacndaleux qu'un moyen de transport basé dans un état de l'est vienne assurer une liaison dans le grand ouest? Pourtant, chez nous, le fait que la SNCM affrête deux navires, l'un grec, l'autre italien déclenche la polémique et voit les syndicats se mobiliser pour pratiquer leur "sport national", la grève... J'ai pour ma part une toute idée de l'Europe, plus proche de l'idée Américaine et je suis plutôt enthousiaste quand je travaille pour des clients Hollandais ou Allemands en leur construisant en France des bâtiments avec des constructeurs Belges et en réalisant en partie mes dessins en Roumanie et faisant suivre les chantiers par mon conducteur de travaux... Français. Au travers de ces échanges, je ne découvre que richesses humaines et je suis heureux de collaborer avec Jan, Gûnter, Willy, Ramona et... Jean-Luc.

sncm

To be or not to be... european

Publicité
Commentaires
Publicité