Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 juin 2013

On y va ?

A partir de la semaine prochaine (du 17 au 23 juin) se déroulera au BOURGET le 50ème Salon Aéronautique et de l'Espace avec deux journées (le samedi 22 et le dimanche 23) réservées au public, les autres journées étant réservées aux professionnels... Si Robin et moi sommes coutumiers du Musée de l'Air et de l'Espace, nous ne sommes en revanche jamais allés au Salon... alors, nos nous organisons pour être de la fête le 22 juin d'autant plus que si la Patrouille de France sera présente pour célébrer ses 60 ans d'existance, l'invité d'honneur pourrait être l'Airbus A350 dont le premier vol est programmé pour ce vendredi 14 juin (j'en reparlerai) et puis même si le bel oiseau n'était pas là des noms comme Falcon, Cessna, Embraer, etc... avec leurs beaux représentants seront là pour nous faire rêver un peu plus encore. Si vous aussi, vous êtes intéressés, retrouvez l'essentiel des informations sur le site officiel du salon : http://www.salon-du-bourget.fr/

salon

salon_2

Le rendez-vous du Bourget pour les passionnés d'aéronautique (photo site du salon)

Publicité
Commentaires
Publicité