Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
23 juin 2013

Des racines et des ailes

Si vous n'étiez pas devant votre petit écran (qui devient de plus en plus grand) mercredi dernier, j'allais vous proposer un lien pour revoir l'excellente émission de France 3 "Des Racines et des Ailes' entièrement consacrée à la Corse... Mais voilà, France 3, c'est du "service public"; alors si vous voulez revoir, votre redevance est insuffisante : il vous faudra louer (un mois l'émission) ou l'acheter. Service public ou sévices publics? Bonne émission en tous cas !

racines

Pour revoir, débourser 2,99 ou 4,99  €

http://pluzzvad.francetv.fr/videos/des-racines-et-des-ailes-passion-patrimoine-la-corse-autrement_10096.html

Publicité
Commentaires
Publicité