Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
26 septembre 2013

En passant par la Champagne

En passant ce jeudi par la Champagne, je découvrais chez un client viticulteur une façon bien originale de recevoir le temps d'un week-end des personnes qui veulent découvrir cette bien belle région... Quoi de mieux en effet que de les loger dans un tonneau? C'est ce que vous proposeront bientôt Brigitte et Philippe à TRELOU SUR MARNE... Envie d'un week-end là-bas? contactez moi...

tonneau_1

Vivre la Champagne jusqu'au fond du tonneau

Publicité
Commentaires
M
Oh yeah, superbe initiative !... J'avais déjà entendu parler de ça en Normandie et en Allemagne mais j'ignorais l'existence de ce gîte au tonneau dans la Vallée de la Marne. Merci de me faire découvrir les trésors de ma propre région !!!...
Publicité