Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 octobre 2013

Dûre soirée avec l'ACA

Après les quelques heures passées auprès des amis de la Légion, nous sommes donc allés retrouver l'A.C. AJACCIO, dirigeants et joueurs dans leur hôtel de MARCQ EN BAROEUL... Alain Orsoni n'ayant pas fait le voyage, c'est avec un autre Alain (Mallacarne) que j'ai eu l'occasion de m'entretenir quelques instants avant le départ de l'équipe pour le stade de VILLENEUVE D'ASCQ... Le temps de saluer quelques joueurs que nous connaissons à bien connaître et pour Robin de faire les photos qu'il souhaitait, avec Fabrizio Ravanelli et Benoît Pedretti. Au stade P. Mauroy, nous sommes attendus dans la loge de l'Aéroport de LILLE par le Directeur de la Communication et une dizaine de ses invités... tous Lillois et tous sympas. Robin et moi sommes là pour représenter la Corse... et son football. Hier le Sporting en battant largement LORIENT (4-1) nous a donné du baume au coeur mais ce soir, l'A.C.A. ne sortira pas la tête de l'eau face une équipe de LILLE, réaliste et déroulant un jeu fort agréable... Sore final : 3-0 ! Disons tout court que cet A.C.A. là nous fait craindre le pire, à moins que Fabrizio ne trouve une solution sinon la solution pourrait venir d'une décision du Président... Après la rencontre, nous restons dans la loge à déguster ce qui nous est offert avant de croiser les joueurs du LOSC qui viennent rendre visite... C'est l'occasion pour Robin de faire une dernière photo avec l'entraîneur mais cette fois-ci, c'est René Girard...

losc_aca_2

Avec Fabrizio Ravanelli...

losc_aca_1

... puis avec Benoît Pedretti

losc_aca_4

Le magnifique stade de Lille...

losc_aca_3

... et avec René Girard

Publicité
Commentaires
Publicité