Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
12 octobre 2013

Le tour du Monde en famille

C'est un beau reportage qui a retenu mon attention ce samedi sur TF1 dans l'émission du même nom, "Reportage" et qui permettait de suivre deux familles d'aventuriers partir à la découverte du monde; parmi eux, Christine Alessandrini qui ne m'était pas inconnue et pour cause, elle était hôtesse de l'air quand j'empruntais pour raisons professionnelles presque de façon hebdomadaire le LILLE - NICE entre 2004 et 2008 et à de nombreuses reprises, je l'ai croisée quand elle était chef de cabine... Avec ses deux enfants et son camping-car tout comme cette sympathique famille Alsacienne dans son car de CRS réaménagé, elle est partie pour un périple d'environ une année qui emmènera ce petit monde jusqu'à Bangkok... Partir à la rencontre des peuples, des cultures, des coutumes n'a pas été sans danger comme vous pouvez l'imagine... la traversée du Pakistan pour la famille Alsacienne en particulier. Si vous disposez d'une heure pour visionner cette vidéo qui pour une fois vous emmènera ailleurs qu'en Corse : http://videos.tf1.fr/reportages/tour-du-monde-en-famille-8288762.html

reprtage_1

Des bords de la mer Rouge...

reportage_2

... aux écoles Tibétaines, une formidable aventure !

Publicité
Commentaires
Publicité