Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 octobre 2013

Volotea : les destinations

Avec Volotea, la Corse devient accessible ou que vous soyez en France... ou presque. Vous retrouvez sur les quatre cartes ci-dessous les aéroports à partir desquels vous pouvez (à ce jour) atteindre AJACCIO, BASTIA, FIGARI et CALVI. Vous noterez que les vols à partir de LILLE sont maintenus et même renforcés puisque BASTIA et AJACCIO bénéficient d'un vol supplémentaire par semaine. Enfin, il semblerait selon mes dernières informations que la compagnie Espagnole pourrait proposer en 2014 un vol hebdomadaire LILLE - CALVI... et j'en connais qui seraient ravis si cette information était confirmée.

 

v_1 

 v2

La Corse depuis le continent avec VOLOTEA

Publicité
Commentaires
Publicité