Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
16 novembre 2013

Gravity

Si vous aimez les voyages qui dépaysent, alors je vous invite à faire celui-ci en ne vous éloignant que très peu de chez vous : il vous suffit de trouver une salle de cinéma qui propose à l'affiche le film d'Alfonso Cuaron, "GRAVITY". Pendant 1h30, le réalisateur nous emmène avec ces deux astronautes à la dérive à 650 km d'altitude que sont les héros interprétés par Sandra Bullock et George Clooney. Les effets spéciaux sont saisissants et l'effet 3D vous promène au coeur de l'action au point qu'à certains moments Robin et moi avions la tête qui tournait et l'impression de vaciller dans notre fauteuil. Pour moi, qui suis de la génération fusée Saturne et missions Appolo, ce film mérite le qualificatif de génial... au point que j'irai très probablement le revoir la semaine prochaine.

gravity_1

L'affiche du film d'Alfonso Cuaron

gravity_2

Un voyage extraordinaire avec Sandra Bullock et George Clooney

Publicité
Commentaires
Publicité