Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 décembre 2013

Un sporting méritant

Il est rare qu'un entraîneur se montre satisfait de son équipe après une défaite... pourtant ce soir à LILLE, Frédéric Hantz l'était malgré la petite défaite 2-1 face au LOSC. Il faut dire que cette équipe Bastiaise amputée de presque la moitié de ses titulaires et non des moindres (Cahuzac,Khazri, Bruno,..) avait donnée une belle réplique à l'équipe locale. Impressionnant d'entrée de jeu avec un but sublime de Ludovic Genest à la 3ème minute, BASTIA allait subir le jeu Lillois en première mi-temps et les dogues renversaient le score aux 17ème et 22 ème minutes. Landreau effectuait encore quelques belles parades avant de laisser sa place pour blessure en seconde période. Jean-Louis Lecca lui succèda et fit un "sans faute" alors que le jeu du LOSC était muselé par une bien belle équipe Corse aurait mérité d'arracher le nul... Un match mais un bon match rassurant pour l'avenir de notre équipe favorite, Robin, henri qui nous avait rejoints et moi en sommes convaincus. Auparavant, nous avions rencontrés quelques joueurs et notre ami Jo et en avions profité pour remettre une corbeille de produits du Nord à Mickael Landreau et à Jo, l'occasion aussi d'échanger quelques paroles avec Micka... et en souhaitant d'avoir l'occasion de le revoir sous les couleurs du Sporting tout au long de l'année 2014...

scb

Avant match autour d'un café au Novotel avec Robin, Jo et Jean-Philippe

scb_2

Des tribunes bien garnies accueillent la rencontre

Publicité
Commentaires
Publicité