Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
20 décembre 2013

Un Corse vainqueur à Bollaert

Hier soir, j'étais au stade Bollaert à LENS pour la rencontre qui opposait le Racing à l'équipe d'ISTRES... Triste match pour le prétendant à la montée face à l'avant-dernier du classement et victoire logique par 2-1 des visiteurs. Cette rencontre aura satisfait l'entraineur Istréen qui n'est autre que notre vielle connaissance, José Pasqualetti. José, bastiais de naissance (27.09.1956) fut formé au Sporting où il évolua en tant que joueur professionnel jusque 1974 avant de rejoindre ALES et de poursuivre sa carrière de joueur à MONTPELLIER, LYON, BEZIERS et de terminer à ALES en 1990. C'est d'ailleurs dans la ville Gardoise qu'il débute sa carrière d'entraineur que le fera retrouver formateur de 1998 à 2004, époque à laquelle, nous avions fait sa connaissance. En 2004, il rejoint AJACCIO (A.C.A)puis SEDAN de 2006 à 2008. Après une nouvelle saison sur le banc de l'A.C.AJACCIO, il rejoint ISTRES en 2010, équipe dans laquelle on retrouve une autre vielle connaissance, le Béthunois Jérôme Leroy.

jp

José Pasqualetti, une vie consacrée au football

Publicité
Commentaires
Publicité