Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
13 janvier 2014

The winner is... CR7

On l'attendait, il l'a fait... C'est donc Cristiano Ronaldo qui a reçu le ballon d'Or ce soir devant son rival Lionel Messi et Franck Ribéry. J'en connais un qui doit être fou de joie ce soir, n'est ce pas Robin? Eh oui, Robin est fan de CR7 à telle enseigne que pour les prochaines vacances de février, on envisage de partir quelques jours, soit à MADRID pour le match Real - ELCHE ou à FUNCHAL à Madère où est né le champion... décisions dans les jours qui suivent avec Maryse et Jean-François. Bonne nouvelle aussi pour ceux qui sont dans le Nord, le 5 mars, il sera probablement à LILLE pour le match qui opposera le Portugal au Cameroun.

cr7

Une émouvante victoire d'un grand champion...

cr72

... qui relance l'idée d'un voyage à Madrid...

mad_re

... ou à Madère (photo Google)

Publicité
Commentaires
Publicité