Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
22 janvier 2014

Triste soirée

C'est une bien mauvaise soirée marquée par l'élimination de la Coupe de France de football de notre Sporting à LENS que nous avons vécus, Jean-Philippe, Robin et moi... Sur la pelouse, un jeu souvent médiocre de part et d'autre avec quelques éclaircies dont ce but de Wahbi Khazri qui aurait pu être suffisant si Chavarria n'avait pas égalisé à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Pendant les prolongations, plutôt que se rebeller, nos joueurs ont continué à jouer un jeu trop lent à l'image de Romaric en se laissant surprendre par un but (magnifique) d'un certain N'Diaye... Score final 2 à 1 au bout des 120 minutes de jeu. Triste mais plus triste encore le comportement de cet Ex-meilleur public de France qui n'a cessé de conspuer les joueurs Bastiais et les supporters que nous étions et qui avions osé avoir autour du cou nos écharpes turchini (que n'avons nous pas entendu autour de nous?)... Déjà en mars 2012, je m'étais fait agresser pour avoir osé porter un peu des couleurs Bastiaises. Le Racing Club de LENS, club que j'ai supporté depuis 1972 jusqu'à ces dernières années a bien changé et il est bien loin ce temps où on on venait au stade pour faire la fête entre nous et avec nos adversaires du jour... Trop de haine à Bollaert au point de considérer ce public dépassé dans son fair-play par celui de VALENCIENNES bien sûr mais aussi et surtout par celui de LILLE qui à l'inverse a su grandir au fil des années... Faut-il leur souhaiter de retrouver la cour des Grands  ou de rejoindre CANNES, GRENOBLE, STRASBOURG, TOULON ? Au regard de ce public là, la question semble devoir se poser...

bollaert

Une soirée à oublier ou à méditer

Publicité
Commentaires
Publicité