Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
11 avril 2014

Dans le ciel

Je parcourais il y a quelques heures un site de photographes amateurs de la région et m'arrêtais devant les clichés d'un d'entre eux consacrés aux meetings aériens. Aussitôt, je me remémore cet exceptionnel meeting de fin juin 201 à CAMBRAI, dernier du nom suite à la fermeture de la base qui a suivi. Je retourne dans mes archives pour vous proposer cette photo pour le moins étonnante et qui démontre le talent des officiers qui composent la Patrouille de France... Pour les amateurs du genre de la Région Nord, sachez qu'un meeting aura lieu les 13 et 14 juillet à VALENCIENNES et que la Patrouille de France sera présente... pas nous puisque nous serons en Corse !

patrouille

26 juin 2010 à Cambrai... quand deux Alphajets se croisent devant mon objectif

Publicité
Commentaires
Publicité