Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 mai 2014

Merengue vs. Cochoneros

Mardi soir vers 23h00 mon téléphone sonnait et j'entendais Robin, fou de joie, m'annoncer que ses "Merengue" avaient donné une leçon au "Boloné" et ses copains (Bayern Munich - Real Madrid : 0-4), qualifiant ainsi le Real pour sa treizième finale de Coupe d'Europe des Champions. Hier soir, les Madrilènes ont été rejoints pour cette finale par... les Madrilènes, ceux de l'Athletico  de MADRID pour une finale qui, pour la première fois de son histoire, opposera deux clubs d'une même ville (ça risque pas de nous arriver en France à moins qu'un jour SC BASTIA contre CA BASTIA OU ACA contre GFCA... macagne !). L'Atlético, c'est aussi le club où à investi Hafiz Mammadov, le pote de Gervais et "sauveur" du RC LENS... Malgré ce dernier point, le 24 mai prochain, je sais que Robin sera à 100% derrière Ronaldo et ses coéquipiers... et je ne serai pas loin de le rejoindre en espérant que dans le magnifique stade de la Luz à LISBONNE, c'est une dixième coupe "à grande oreilles" qui viendra enrichir les vitrines du stade Santiago Bernabeu.

real_2

La belle collection du Real

real_1

Robin a choisi son camp (photo août 2011)

real_3

Une finale dans le magnifique stade de la Luz (photo mai 2012)

Publicité
Commentaires
Publicité