Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
18 juin 2014

Memo, le héro

Hier soir, dans le match du mondial opposant le Brésil au Mexique, un joueur a bien été au dessus du lot et ce joueur, nous le connaissons bien pour l'avoir croisé nombre de fois avec l'AC AJACCIO... c'est bien sûr de Guillermo Ochoa que je vous parle. Memo aura été l'homme ce match en réalisant quatre parades exceptionnelles pour empêcher les Nemar ou autres Thiago Silva d'ouvrir le score et à l'arriver de permettre au Mexique d'obtenir le match nul sur la pelouse de FORTALEZA. Souhaitons au Mexique d'obtenir sa qualification et à Memo de poursuivre brillamment cette Coupe du Monde... Quand à nous, nous ne le reverrons plus la saison prochaine à AJACCIO... mais le bruit avait courru que le Sporting Club de BASTIA s'en était rapproché et que le Racing Club de LENS s'en interressait... alors, qui sait?

memo_1

A  Ajaccio, à l'entraînement...

memo_2

A Lille avec Robin...

memo3

A Fortaleza hier soir  : Memo impérial face à Neymar Jr !

Publicité
Commentaires
Publicité