Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 juin 2014

Trois images de Calvi

Toujours un avant-goût de vos vacances, surtout si vous les passez en Corse avec trois photos de CALVI et de sa citadelle. Une vue d'avion d'abord en ous rappelant que si vous aussi, vous voulez voir la Corse du ciel, c'est à l'aéroclub de CALVI qu'i faut vous rendre et moyennant le prix d'un bon restaurant, José Vittori vous emmènera découvrir cette côte exceptionnelle... CALVI vue de son port ensuite, un classique quand je vais rejoindre Christiane et Henri, qui, eux n'ont pas attendu juillet pour s'y rendre puisque voilà déjà près de trois semaines qu'ils y passent du bon temps... C'est d'ailleurs grâce à Henri que je dois la troisième photo puisque c'est à bord de son yacht que j'ai pu voir la façade ouest de la citadelle...

calvi_1

Avec José...

calvi_2

... seul, sur le port ...

calvi_3

... et avec Henri

Publicité
Commentaires
Publicité