Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
1 octobre 2014

Figari aussi

Oyez, oyez vous qui êtes du Nord et qui fréquentez la Corse du Sud ou qui vivez en Corse du Sud et qui souhaitez venir dans le Nord (si, si, j'en connais n'est ce pas Myriame et Jean-Marc?), VOLOTEA débarque à FIGARI. Comme me l'avait dit la semaine dernière, Didier Legault-Fraslin, Directeur Commercial de la compagnie Espagnole, le programme complet des vols Nord/Corse serait annoncé première quinzaine d'octobre... et comme chez eux, on ne fait pas les choses à moitié, c'est ce 1er octobre que le programme a été dévoilé au grand public. FIGARI sera donc la nouvelle destination avec pour la saison d'été deux vols hebdomadaires (samedi et dimanche)... Les vols sur AJACCIO et BASTIA sont renforcés puisque seront désormais au nombre de quatre de début juin à début septembre (mardi, jeudi, samedi, dimanche) et de trois en avril et mai puis de deux en septembre... Autre détail, si vous réservez maintenant, c'est vraiment pas cher... à titre d'exemple j'ai sélectionné un aller retour LILLE-BASTIA à moins de 60 € TTC en juillet ! Libre à vous de préférer le Pas-de-Calais !... Vous pouvez aussi aimer le Pays Basque puisque nos amis Espagnols proposent également des vols LILLE -BIARRITZ (2 vols/semaine de mai à août). Un grand merci à VOLOTEA et à l'Aéroport de LILLE pour ces services accrus et n'oubliez pas de le dire autour de vous... vous y êtes aussi pour beaucoup!

volotea

Avec VOLOTEA, c'est Viva Corsica

volotea_2

Juillet et août 2015 : quatre vols hebdomadaires AR entre Lille/Bastia et  Lille /Ajaccio

Publicité
Commentaires
Publicité