Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
31 octobre 2014

Arapà à Bailleul

Si ARAPÀ n'est peut-être pas le groupe Corse le plus connu, il n'en est pas moins un très bon groupe qui a même eu les honneurs de l'Olympia. Composé de trois chanteurs et musiciens, Jacques Culioli, Jean-Charles Papi et Don-Mathieu Santini, vous avez eu l'occasion de les croiser si vous suivez à la lettre mon blog... sinon retournez vite relire mon message du 21 octobre et le reportage de TF1 consacré aux chants traditionnels... ARAPÀ sera à BAILLEUL le vendredi 28 novembre prochain pour un récital en l'église Saint Vaast ert répondront çà l'invitation de l'Association Kerk Hof. Les fonds récoltés serviront à la restauration d'une chapelle. Pour tous renseignements : 06.51.06.48.30 ou rendez-vous sur le site www.arapa.fr

arapa_1

Arapà le 28 novembre à 20h00 à Bailleul

arapa_2

Don-Mathieu Santini, Jean-Charles Papi et Jacques Culioli composent le groupe

Publicité
Commentaires
Publicité