Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
17 décembre 2014

Soir de match

"Piace - Dispiace"... voilà une rubrique dont je raffole chaque soir de match du SC BASTIA sur le site Camperemu et qui dans certaines circonstances valent bien Cantelou et Gerra réunis... Pas plus tard qu'hier, seul devant mon écran, je me suis même tapé un fou-rire quand à l'issue de la victoire en Coupe de la Ligue (3-2) face à Caen, les internautes turchini se lâchaient, égratignant au passage "la chèvre" de service, en l'occurence Ongenda, qui avait été annoncé à son arrivé comme un Zidane puissance 2 et qui dans les fait ne vaut guère plus qu'un enfant de coeur s'adonnant aux jeux de ballons entre la messe et les vêpres... J'ai relevé pour vous quelques messages qui prouvent que nos amis Corses manient l'art de la macagne avec un talent dont ils ont le secret... et qu'Ongonda me pardonne !

Dispiace... bien sûr :

"Je pense qu'on à vu qu'Ongonda est un escroc" - Sartinesu

"Ongonda. Même Cissé avec une hanche en moins, un genou en légo et son déambulateur, il fait mieux" - Arnaud Qui

"Ongonda, le croisement d'une méduse et de la chanteuse Bibi" - scbastianu

"Ongonda, franchement moi j'ai son niveau : c'est vraiment 0" Twist

"Ongonda... putain, j'ai ma place au Sporting !" - BoNux

"Ongonda... malgré du temps de jeu, le type est nul malgré 2-3 bonnes passes en 1ère; j'ai vraiment l'impression que tu mets Bonavita à la place, on verrait pas la différence" - marius....

mdr

Vous m'avez bien fait rire mes amis !

Publicité
Commentaires
Publicité