Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
20 mai 2015

Beau temps au Prunelli

En cette seconde quinzaine de mai, je pense à Sophie et Jean-Philippe, à Sabine et José, à Claudie... nos amis du Nord qui sont en Corse et profite de l'été qui est déjà là (chez eux). Comme pour relayer cette information TF1 nous emmenait hier du coté d'AJACCIO et notamment dans un endroit que Robin et moi connaissons bien : le camping "Le Prunelli" à PORTICCIO qui est un peu notre hôtel de plein air quand nous allons sur la côte ouest l'été... Inondé par le soleil mais beaucoup plus tranquille qu'en plein été le Prunelli... Le reportage : http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/au-mois-de-mai-la-corse-s-offre-aux-premiers-vacanciers-8610915.html

prunelli_2

Beaucoup de soleil au Prunelli...

prunelli_1

... mais beaucoup moins de monde à la piscine en mai

 

Publicité
Commentaires
Publicité