Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
28 mai 2015

A voce di Isula Rossa

Vous êtes peut-être de ceux qui avez découvert Battista Acquaviva par le biais de l'émission "The voice", ce qui m'avait donné l'occasion de vous la présenter dans ces pages une première fois. Battista qui porte ce nom si célèbre quand on parle de chant en Balagne revient à l'avant de la scène avec la sortie de son premier album et sa participation à la tournée de l'émission... Patrice Roubaud l'a rencontrée : un trésor dans son bel écrin de Balagne... en voici son reportage : http://lci.tf1.fr/jt-13h/videos/2015/qu-est-devenue-battista-acquaviva-l-ex-candidate-corse-de-the-8614749.html

battista

Sortie de son premier album ce jeudi, l'occasion de mieux connaître Battista

Publicité
Commentaires
Publicité