Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
31 juillet 2015

Un guide nommé Paoli

N'en déplaise aux Bonapartistes, je ne le dirai jamais trop, le plus grand homme qu'a connu la Corse, c'est Pascal Paoli... Si vous passez par CORTE, ville que je vous recommande, vous avez désormais la possibilité de vous laisser guider sur le parcours du "Père de la Nation" après avoir préalablement chargé une application pour smartphone qui lui est consacrée.  Il vous en coûtera 4,99 €, le prix d'un peu de culture en période de vacances. Pour la télécharger, recherchez SensiVita Paoli.

SensiVita_Paoli

Quand le guide s'appelle Paoli

En savoir plus avec l'article de Corse-Matin : Appli_SensiVita_Paoli

Publicité
Commentaires
Publicité