Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
9 octobre 2015

L'Ucelluline, la semaine dernière

Les intempéries qui se sont abattues sur la Corse en fin de semaine dernière ont eu pour conséquence de gonfler tous les cours d'eau, des plus grands tels que le Golo, le Tavignano ou le Rizzanese aux plus petits tel que celui qui alimente la cascade de l'Ucelluline à SAN NICOLAO. Conséquence : depuis près d'un quart de siècle que je connais cette cascade, jamais je ne l'avais vue aussi gonflée par les eaux, l'occasion de faire quelques belles photos en la faisant découvrir à Robert...

ucelluline_1

ucelluline_2

La cascade de l'Ucelluline vendredi dernier...

ucelluline_3

... quand les intempéries la rendent plus belle encore.

Publicité
Commentaires
Publicité