Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
15 octobre 2015

Pour votre discothèque

Si vous aimez la Corse, la sortie de ce disque n'a pas pu vous échapper... Sur le marché depuis quelques semaines, je ne pouvais attendre plus longtemps avant d'en passer commande. Ce fut fait hier et ce midi, je le recevais (efficace Amazon !). On y retrouve les chansons Corses que nous connaissons (tous?) mais interprétés le plus souvent en duo (ou plus). On y retrouves quelques bonnes  connaissances comme Jean-Charles Papi, Jean Menconi, A Filetta, Arapa... d'autres comme Petru Guelfucci, Jenifer, Maï Pesce, Christophe Mondoloni, Francine Massiani, Patrick Fiori (iè), Surghjenti aux cotés de Patrick Bruel, Maxime Le Forestier, Francis Cabrel, Enrico Macias, Michel Fugain... et bien d'autres. Antoine Ciosi de sa voix unique assure les liaisons et la présentation des différents thèmes... Un disque fort original qui mérite de débourser une quinzaine d'€uros !

Corsu

Corsu Mezu Mezu pour compléter votre discothèque

Publicité
Commentaires
Publicité