Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
29 mai 2016

La Undecima

Vous qui suivez ce blog n'ignorez pas que s'il y un club de football (en dehors de clubs corses bien sûr) que j'apprécie beaucoup (et que dire de Robin!), c'est le Réal de MADRID. Aussi, hier soir, j'étais (comme lui) scotché devant mon téléviseur pour la deuxième finale entre les deux clubs madrilènes en deux ans. Il aura fallu aller au bout du bout du temps de la rencontre pour que sur un cinquième tir au but, Cristiano Ronaldo offre la onzième coupe aux grandes oreilles à son équipe. Ces deux équipes,  Robin et moi, nous avons eu la chance de les voir évoluer au cours de nos escapades en Espagne, ce qui fit que le bonheur ne fut pas total tant, j'apprécie aussi l'Athlético et plus particulièrement son entraîneur Diego Simeone. Pour Robin, une question qu'il s'est fait fort de m'envoyer par sms dès le but de Ronaldo inscrit : "C'est quand qu'on va la voir la onzième?"... A planifier et en fonction des résultats scolaires bien sûr !

r_al

La Undecima du Real

Publicité
Commentaires
Publicité