Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
6 juin 2016

Découvrir Elbe et Sardaigne

On pensait que notre envie d'escapade n'allait pas pouvoir se réaliser cette année mais ça n'est qu'aujourd'hui que j'ai appris que Corsica Ferries renouvelait les expériences des années précédentes en proposant aux Corses et à ceux qui y seront cet été d'aller passer une journée sur l'île d'Elbe. Cette expérience au départ de BASTIA vers PORTOFERRAIO, nous l'avons vécue et je vous la recommande à tel point que j'ai bien envie de d'y retourner... Mais Corsica Ferries va plus loin en proposant des traversées Corse Sardaigne de PORTO VECCHIO vers GOLFO ARANCI et PORTO TORRES... Alors Myriame et Jean-Marc, si vous me lisez, qu'en dites vous ? Rendez-vous sur le site de Corsica Ferries : https://www.corsica-ferries.fr/

elbe

Tout savoir sur le site de Corsica Ferries

Publicité
Commentaires
Publicité