Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Corse, Mes Voyages & Mes Images
27 juillet 2016

Rencontrer Arapà... ou Jean-Charles Papi

C'est en novembre 2014 que j'avais eu l'occasion de faire connaissance avec le groupe Arapà. C'était à Bailleul avec le concours de l'Amicale des Corses du Nord Pas-de-Calais. Depuis, je suis resté en relation avec le groupe notamment par la page Facebook de Jacques Culioli qui avec Don-Mathieu Santini compose ce duo depuis que Jean-Charles Papi a pris quelques distance. En Corse cet été, vous pourrez assister à un concert d'Arapà le 22 août à Chera (Sotta) dans le village des Culioli ou le 25 août à Ajaccio. Ceux qui voudraient retrouver Jean-Charles Papi pourront le faire le 5 août à Porticcio en première partie du concert de Chico et les Gipsies, le 6 août à San Gavino di Carbini, le 8 août à Porticciolo, le 13 à Coti Chiavari, le 18 à Ajaccio et le 23 à l'ïle Rousse...

arap_

Retrouver Arapa sur scène en Corse

Publicité
Commentaires
Publicité